Après un peu plus d’une année d’existence, Le Portail des Associations Nice Côte d’Azur s’est affirmé comme une plateforme incontournable de la vie associative niçoise et azuréenne. A ce titre, une grande réunion est organisée jeudi 10 mai prochain de 18h à 20h à la Maison des Associations Garibaldi (réservation obligatoire).
Avec plus de 1 000 articles publiés par les associations et près de 150 000 visiteurs depuis son lancement en octobre 2010, le Portail des Associations Nice Côte d’Azur est une source indispensable pour suivre l’actualité de la vie associative niçoise et azuréenne.
Outre le fait de pouvoir publier gratuitement des articles rédactionnels, des galeries photos, des vidéos ou des fichiers téléchargeables, le Portail des Associations propose de nombreux services, eux aussi gratuits, tels qu’une lettre d’information envoyée chaque mercredi aux internautes abonnés, un calendrier interactif permettant d’annoncer un évènement ou encore un site mobile consultable à partir d’un smartphone ou d’une tablette électronique.
C’est pour faire un point sur les statistiques du Portail ainsi que ses divers projets d’évolution qu’une grande réunion sera organisée le jeudi 10 mai prochain à la Maison des Associations Garibaldi (Place Garibaldi – Arrêt tramway Garibaldi) en présence des responsables du portail, de la Direction de la vie associative et de la Direction de la Communication. Cette rencontre sera également l’occasion d’échanges, de réponses aux questions que vous vous posez et de dialogue avec les autres associations présentes.
Pour des raisons d’organisation, il est indispensable de confirmer sa présence ainsi que le nombre de personnes qui souhaitent y participer : par mail à vieassociative@ville-nice.fr ou par téléphone à Corine Clain au 04 92 17 37 62