– Le site mobile du portail des sports
Afin de coller aux nouvelles technologies, et en particulier à l’utilisation d’Internet sur les Smartphones, le nouveau site mobile du portail des sports a vu le jour : Voir le site mobile du portail des sports
Tous les utilisateurs du portail des sports peuvent désormais suivre l’actualité de leur club ou de leur sport favori à partir de leur téléphone mobile.
– Le portail des sports s’ouvre à Nice Côte d’Azur
Après avoir fait ses preuves dans le paysage web niçois, c’est à présent aux 26 autres communes de Nice Côte d’Azur et à l’ensemble de leurs clubs ou associations sportives de profiter des atouts du portail des sports.
La plateforme s’ouvre donc gratuitement à Aspremont, Beaulieu sur Mer, Cagnes sur Mer, Cap d’Ail, Carros, Castaggniers, Coaraze, Colomars, Duranus, Eze, Falicon, La Gaude, Lantosque, La Roquette sur Var, La Trinité, Levens, Saint André de la Roche, Saint Blaise, Saint Jean Cap Ferrat, Saint Jeannet, Saint Laurent du Var, Saint Martin du Var, Tourrette Levens, Utelle, Vence et Villefranche sur Mer.
– Le portail des sports sur Google Actualités
Google Actualités est l’outil de référence sur Internet pour toutes celles et ceux qui sont à la recherche d’actualités, en temps réel. Dorénavant, le portail des sports devient une des références de Google Actualités Francophone (France, Belgique, Suisse, Canada etc…) au même titre que les grands titres de la presse française.
Chaque article publié dans le portail des sports est immédiatement repris dans le moteur de recherche Google Actualités (Exemple : Rugby Nice ou Hockey Nice)
Cela représente une visibilité accrue pour l’ensemble des associations sportives de Nice Côte d’Azur.