Récupération de Donnèe
12.5 C
Nice
22 novembre 2024

Le Roi des Médias nous présente sa cour

Derniers Articles

A quelques jours du début du Carnaval, le Roi des Médias a levé le voile sur les jeunes femmes qui l’accompagneront. Une reine et deux dauphines qui devraient faire chavirer les spectateurs.


Cette année, le carnaval niçois est placé sous le signe des médias. Une réponse aux attaques qui ont touché Charlie Hebdo et Paris l’an dernier. Et alors que l’évènement approche à grands pas, Sa Majesté a convié élus et journalistes, dans le fameux hangar du carnaval.

Le député-maire de Nice, Christian Estrosi, son adjoint au Tourisme, Rudy Salles ainsi que le directeur général de l’Office du tourisme et des congrès, Denis Zanon, se sont donc fait porte-parole du fameux Roi des Médias en annonçant la cour de ce dernier. C’est ainsi qu’Amélie Tournes, étudiante en ostéopathie, se voit propulser au rang de reine du carnaval : « C’est un rêve de petite fille. Carnaval me rappelle de très beaux souvenirs, ça va être une très belle aventure. Je suis très fier de représenter la ville de Nice » confie la niçoise de 22 ans.

La jolie Mathilde Novella, âgé de 19 ans, se voit quant à elle propulser au rang de première dauphine. Et la jeune lycéenne en 2ème année de préparation ne masquait pas sa joie de figurer sur le char et participer à la bataille des fleurs : « Je suis super contente, je ne m’attendais même pas à être première dauphine mais mon but était de participer à la bataille des fleurs. C’est un rêve de petite fille qui se réalise. Ma tante l’avait fait lorsqu’elle était plus jeune et elle m’a toujours conseillé de le faire ».

Et pour clore ce trio, c’est une jolie russe de 23 ans, Anastasia Tolkacheva, qui a été choisie comme seconde dauphine. Installé sur la Côte d’Azur depuis dans et demi, cette étudiante en master d’hôtellerie internationale, déjà vainqueur du Nice Carnaval Run en couple, n’a qu’une hâte : vivre l’ambiance de la bataille des fleurs de l’intérieur : « Il y a une ambiance qui fait vibrer lors de ces batailles. Cette fois, c’est à mon tour de faire vibrer les fleurs ». Et tout cela dans un très bon français s’il vous plaît.

Le Roi des Médias aura donc fier allure aux côtés de sa reine et de ses deux dauphines. Trois splendides jeunes femmes qui participeront pour la toute première fois au Carnaval de Nice.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages