L’attaquant Mohamed-Ali Cho signe avec l’OGC Nice un contrat qui lui fera porter les couleurs rouge et noir jusqu’en 2028. Le joueur de 19 ans a à cœur de briller avec le club.
Mohamed-Ali sort d’une saison couronnée de succès avec le Réal Sociedad. L’équipe espagnole avait réussi à se qualifier en Ligue des Champions. C’est donc un Mohamed-Ali Cho tout souriant qui se présente à nous plein d’ambitions. Il déclare que Nice « est un club très ambitieux et moi aussi je suis très ambitieux ».
L’ambition sera le maitre mot lors de cette conférence de presse. Plus tôt, Francesco Farioli, le coach de l’équipe annonçait vouloir se qualifier en Ligue des Champions pour cette saison. Un objectif largement à la portée du club azuréen qui se classe 2e de Ligue 1.
Mohamed-Ali sera de la partie face à Rennes
Le prochain match de Nice face à Rennes sera un bon moyen de voir de quoi est capable Mohamed-Ali. Francesco Farioli dit l’avoir longuement étudié et voit en lui un gros potentiel offensif. C’est un joueur « explosif surtout en 1 contre 1« . Il est à l’aise dans les trois postes offensifs. »
Dix millions, c’est le prix du contrat pour avoir le joueur natif de Stains dans ses rangs. « Le compter parmi l’équipe est très important, il répond à un besoin de renforcer les postes offensifs« , déclare Florent Ghisolfi. C’est un joueur jeune avec un grand potentiel et qu’on verra surement évoluer dans le poste d’ailier. Rendez-vous contre Rennes pour voir de quoi Mohamed-Ali Cho est capable.