En déplacement à Metz pour la quatrième journée de la ligue Butagaz énergie, l’OGC Nice handball s’est incliné (36-22).
C’est un match au sommet qui attendait l’OGC Nice handball en déplacement chez les troisièmes du championnat. Les Messines sont toujours invaincues et comptent bien continuer sur cette lancée. De leur côté, les visiteuses veulent réagir après leur défaite étriquée face à Paris 92. Cependant, les actuelles cinquièmes du classement vont avoir fort à faire face à un adversaire très coriace.
Dès le début de la partie, les Messines ont imposé un gros rythme de jeu et ont vite pris le large. Les filles de Clément Alcacer ont tenté de garder la cadence mais elles accusent un retard de six points presque tout le long de la première période. Une mi-temps compliquée qui n’annonce rien de bon pour la suite du match. A la mi-temps Metz mène (21-15).
L’OGC Nice en perdition
Au retour des vestiaires, le rythme n’est pas redescendu et les Niçoises commencent à accuser un retard trop conséquent pour espérer revenir dans la partie. Les coéquipiers d’Ehsan Abdelmalek, n’ont pas réussi à rester au contact des locaux. A l’agonie, elles ont accusé un retard de quatorze points. Finalement, elles n’auront pas su trouver les solutions pour bouger le bloc messin.
Prochain rendez-vous le 23 septembre pour l’OGC Nice handball qui se déplace à Toulouse. Avec pour objectif d’essayer de relancer la machine et confirmer les bonnes choses constatées depuis le début de la saison.