Côté bonne nouvelle pour les aiglons, Pierre-Alain Frau et Bonaventure Kalou seront absent du rectangle vert niçois pour cause de blessures. Par contre, l’ancien niçois Sammy Traoré, absent du dernier match des parisiens contre Lyon, devrait être aligné sur la feuille de match et ainsi retrouvé un stade qu’il connaît bien et qu’il a tant fait vibrer lors de son passage sur la Côte d’Azur. Tout comme ses coéquipiers, ce sera la victoire que le grand Sammy viendra chercher en terre niçoise de manière à terminer la saison en roue libre loin du spectre de la relégation qui plane toujours sur les hommes de Paul Le Guen.
Depuis 4 ans, les Nice-PSG ne sont pas prolifiques en buts avec une victoire niçoise l’an dernier (1-0) deux nuls (2004 : 1-1, 2003 : 0-0) et une victoire parisienne en 2004 (1-2). L’objectif du commando niçois est clair faire basculer les statistiques en leur faveur.
En cas de victoire les aiglons reviendraient à une longueur des parisiens mais surtout scellerait définitivement leur présence pour la prochaine saison de Ligue 1.
Les arbitres de cette soirée seront Stéphane Bré au sifflet secondé par Messieurs Dagorne et Galibert.
En marge de cette rencontre, une opération contre la violence dans les stades sera co-organisée par l’association Sian d’Aqui et SOS Racisme.
Le groupe niçois : Letizi, Lloris, Abardonado, Apam, Fanni, Gace, Varrault, Veigneau, Balmont, Diakité, Echouafni, Ederson, Rool, Vahirua, Bellion, Koné, Laslandes, Modeste
Le groupe parisien : Alonzo, Armand, Chantome, Cissé, Clément, Diane, Drame, Galalrdo, Landreau, Luyindula,
Mendy, Mulumbu, Pauleta, Rodriguez, Rothen,
Rozehnal, Traore et Yepes.