Koné aurait même pu donner l’avantage aux siens avant la pause mais un hors-jeu imaginaire stoppa le feu follet azuréen.
Le retour des vestiaires allait donner un spectacle équivalent à celui de la fin de la première période. Bordeaux poussait et Nice pliait sans rompre. Hugo Lloris faisait, une nouvelle fois, preuve de son talent en repoussant les nombreuses tentatives des marines déguisés en blanc. Les minutes s’égrainent et les hommes de Laurent Blanc commencent à ressentir les efforts fournis en Coupe d’Europe. Les niçois se font plus pressants mais rien n’y fera. La reprise de Laslandes trouvera les bras de Ramé et sur une frappe d’Ederson, ce sont cette fois les poings du portier bordelais qui auront raison des assauts niçois.
Ce sera donc un match nul et un petit point dans la besace de chacune des deux équipes qui occupent la 7ème pour Nice et la 3ème pour Bordeaux. Un point de gagné ou deux de perdus, telle est certainement la question que certains joueurs et dirigeants devaient se poser hier soir avant de trouver le sommeil.