Fraîchement promus leaders du championnat de France D1, les hockeyeurs niçois accueillent les Scorpions mulhousiens, deuxièmes au classement. Un match qui sonne comme une finale pour les deux équipes.
Samedi, les Aigles de Nice reçoivent les Scorpions de Mulhouse, actuels deuxièmes du classement. L’objectif est simple : remporter la victoire afin de conforter cette première place, faîchement acquise.
95% de victoire à domicile
Au match aller, les Aigles s’étaient inclinés sur la patinoire de Mulhouse, après une séance de tirs au but. Ils feront donc tout pour prendre leur revanche devant leur public de Jean Bouin. Avec près de 95% de victoire à domicile, les Azuréens impressionnent leurs adversaires. Mais attention à l’excès de confiance !
Près de 1 000 personnes ont déjà réservé leur billet ! Les Scorpions seront soutenus par 75 supporters. Cette soirée s’annonce comme une fête : un mini match des jeunes hockeyeurs niçois, un show de pompom girls de Nice et de Mulhouse, un jeu de palet et le coup d’envoi sera donné par Stéphane Diagana.