Le Comité exécutif de la Fédération Française de Football, en concertation avec la FIFA, a désigné les neuf villes hôtes, censée accueillir les rencontres, de la prochaine Coupe du monde féminine de football en 2019.
Avec Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Paris, Reims, Rennes et Valenciennes, Nice figure parmi les villes hôtes de cette compétition internationale ! Pour Christian Estrosi, le Maire de Nice : « C’est beaucoup d’honneur et de fierté pour notre ville, de participer à cet évènement planétaire. Celui-ci s’inscrit parfaitement dans l’ambition de Nice, de faire de la ville, une terre d’accueil pour les plus grandes manifestations internationales. Pour lui, ces manifestations permettent » de grandes retombées médiatiques et économiques ». Elles représentent une formidable promotion de la pratique sportive auprès de la jeunesse. Ce sera pour Nice, l’occasion de démontrer son attachement pour le sport féminin et ainsi réaffirmer son ambition d’accompagner son développement. »
Pour le maire, L’Euro2016, fut une grande réussite. Il est persuadé que l’effet Coupe du monde générera une dynamique fantastique pour le football féminin que cela soit dans le pays, mais également dans la ville et sur l’ensemble du territoire azuréen. C’est, pour Christian Estrosi : « une formidable occasion pour Nice de démontrer son attachement au sport féminin et pour réaffirmer son ambition d’accompagner son développement. »
Le Pays de Galles s’imposent face au Portugal à l’Allianz Riviera.
Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.