La 3ème édition de l’OJMed a été remportée par Chilly-Mazarin devant Franche Comté Judo. Les combattants de Chilly Mazarin succèdent à l’ACBB, vainqueur de la 2de édition en 2010.
L’équipe de Chilly Mazarin a dominé Franche Comté Judo par cinq victoires à zéro lors de la finale. C’est sans doute au tour précédent que Chilly-Mazarin avait réussi son plus beau coup, en sortant Sainte-Geneviève Sports le favori logique de la compétition.
L’équipe brésilienne de Flamengo a été sorti en tableau puis en repêchage. Cependant, il faut avouer que cette équipe a connu un voyage plutôt mouvementé : ils sont tout de même arrivés en fin de matinée au gymnase Serge Leyrit.
Le Centre National et le Centre Mondial, étaient présents à Nice, dirigés par Serge Decosterdn ces deux sélections regroupaient des athlètes de l’INJ et des athlètes étrangers qui s’entraînent en France dans le cadre du centre mondial d’entraînement financé par l’IJF.
La présence de Stéphane TRAINEAU, 2 fois champion du monde et médaillé Olympique pour l’entraînement de masse des enfants, a été un succès.