Récupération de Donnèe
13.1 C
Nice
21 novembre 2024

Paris-Nice : deuxième victoire d’étape pour Olav Kooij

Derniers Articles

Olav Kooij de la Team Visma Lease a Bike est sorti vainqueur à Sisteron de cette cinquième étape de ce Paris-Nice.

Pour la cinquième journée du Paris-Nice, les coureurs s’élançaient depuis Saint-Sauveur-de-Montagut, pour une étape de 193,5 kilomètres en direction de Sisteron. Aujourd’hui, les coureurs avaient rendez-vous avec la première étape accidentée du parcours. 

Tout au long de cette cinquième phase, nous avons pu retrouver une belle bataille entre huit coureurs en tête de course. Issus de ce premier peloton, Pierre Latour (TotalEnergies) a été élu meilleur combatif du jour après avoir aidé son coéquipier Sandy Dujardin dans l’échappée. Une échappée qui s’est faite reprendre à dix kilomètres de l’arrivée.

C’est finalement Olav Kooij qui sort vainqueur face à Mads Pedersen (LIDL-TREK) et Pascal Ackermann (ISRAEL-PREMIER TECH). Le maillot à pois est conservé par le Français Mathieu Burgaudeau. Le challenge arrive pour lui demain dans la sixième étape dont le final promet d’être difficile à La-Colle-Sur-Loup. Les maillots jaune et vert des coureurs Lucas Plapp (Team JAYCO ALULA) et Mads Pedersen ne changent pas de propriétaire. 

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages