Récupération de Donnèe
17.5 C
Nice
2 novembre 2024

Pro D2 : le Stade Niçois marque un coup d’arrêt face à Valence

Le Stade Niçois n’a pas réussi à enchainer une troisième victoire d’affilée. Il s’est incliné à domicile face à Valence Romans (19-24).

Après deux victoires consécutives, les hommes d’Alexandre Compan voulaient confirmer à domicile face à Valence-Romans. Pourtant, ils sont bousculés dès le début du match avec un essai des valenciens dés la troisième minute de jeu. Heureusement, les Niçois reviennent rapidement dans le match et égalisent grâce à son avant Pupuma. C’est ensuite un duel de buteur qui va opposer Romain Riguet le Niçois et Lucas Meret le Valencian. Et à ce petit jeu, c’est le visiteur qui permet à son équipe d’avoir trois points d’avances à la pause. Le score est de (13-16) à la pause.

Nice n’arrive pas à revenir

Au retour des vestiaires, les deux équipes se neutralisent et s’observent. Il faudra attendre la 62ᵉ minute pour voir Romain Riguet égalisé pour les siens. Mais la joie est de courte durée puisque trois petites minutes plus tard, Valence-Romans inscrit leur deuxième essai et crucifient les Niçois. À part une pénalité de son buteur, les Niçois n’arriveront pas à revenir dans la partie. Le Stade Niçois s’incline (19-24). Les Azuréens mettent fin à leur série de deux victoires consécutives et pointent à la 14ᵉ place, un point devant le barragiste Aurillac.


Prochain rendez-vous pour les Niçois, ce sera la semaine prochaine l’extérieur sur la pelouse du dixième de cette Pro D2, Dax.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe