La série de 27 jours sans avoir joué le moindre match va prendre fin pour le Cavigal Nice handball ce week-end. Objectif, décrocher la première victoire de la saison pour sortir de la zone rouge, qui plus est face à un adversaire direct pour le maintien, le Angers SCO handball.
Comptant pour la neuvième journée du championnat, le Nice Cavigal handball aura à cœur de repartir du bon pied en championnat ce samedi à 20h30. Une rencontre qui se déroulera à huis clos en raison du contexte sanitaire.
Le duel qui promet entre la 5ème défense du championnat (Nice) et la 4ème attaque (Angers). Les niçois restent sur trois défaites consécutives contre à Dijon, Nancy et Pontault.
Les hommes d’Asier Antonio auront même la possibilité d’enchaîner avec un second match en retard comptant pour la 6ème journée contre Besançon. Une rencontre qui sera elle diffusée en direct sur la page Facebook du club le mercredi 25 novembre à 18h30. L’occasion pour le Cavigal d’engranger un maximum de confiance et rendre un bel hommage à l’ancien président du club, le Docteur Paul Bartholi décédé hier.