Récupération de Donnèe
12.9 C
Nice
24 novembre 2024

Rugby : Double déception pour le Stade Niçois

Derniers Articles

Les deux équipes séniore se sont inclinées ce week end, face à Aubagne pour la Fédérale 3, et face à Voiron pour l’Excellence B.


stade_nicois-30.jpg L’équipe fanion du Stade Niçois, après sa promotion en Fédérale 2, avait l’occasion de se qualifier pour les quarts de finales de championnat de Fédérale 3 mais elle s’est inclinée sur le fil, 18-17, contre Aubagne, au stade Léo-Lagrange de Draguignan (terrain neutre).

Les azuréens ont mené au score pendant la majeure partie de la rencontre. C’est à quelques minutes de la fin qu’Aubagne est passé devant au score, avec un essai pourtant non transformé. Les niçois pourront nourrir des regrets, avec notamment des pénalités manquées par leur ouvreur .

De son côté, la réserve a manqué sa finale du championnat Excellence B contre Voiron, qui se jouait à Sisteron, avec une défaite à la clé sur le score de 17-6. Le Stade Niçois pouvait la remporter son premier trophée. Les niçois, qui n’ont pu trouver la faille que sur des pénalités, pourront tout de même être fier de leur parcours.

L’été va être studieux donc du côté des Arboras avec la préparation d’une nouvelle saison à l’échelon supérieur avec une groupe à bonifier et une réserve de haut niveau. Reste plus qu’à trouver les bons dosages…

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages