Après sa victoire à Martigues, les Niçois savent que le plus dur reste encore à faire avec, au bout des 80 minutes de jeu, un premier but qui pourrait être atteint avec la remontée en fédérale 2. Prudence toutefois car les provençaux viendront cherche la même chose sur la pelouse des Arboras, ce dimanche à 15h.
Le Stade Niçois a retrouvé une équipe déjà jouée en phase de poule pour ce match de la montée, Martigues. Au match aller, les joueurs sont rapidement rentrés dans la partie en imposant leur rythme, les premières minutes de la rencontre étaient à l’avantage des niçois. Mais il aura fallu batailler jusqu’aux derniers instants pour remporter cette première confrontation.
Les joueurs auront fait preuve de courage et de cohésion pour aller chercher une belle victoire. L’équipe aura fort à faire au match retour face à des provençaux qui seront certainement très revanchards.
Rendez-vous est donc donné à tous les amoureux de l’ovale, dimanche à 15h du côté du stade des arboras, pour vivre ce qui est une des plus belles expériences de la vie d’un club : Une montée !
Pour le tire, on verra par la suite…