Après leur victoire à domicile, Le Stade Niçois s’incline (23-13). Ils conservent leur première place en attendant le résultat d’Albi.
Après leur victoire face à Chambéry, les Niçois voulaient enchainer à l’extérieur, mais sont tombés sur des Massicois mort de faim. Dans un début de match à l’avantage des locaux. Les Niçois peinent à mettre leur jeu en place et subissent la loi des Massicois. Après 13 minutes de jeu, les Niçois sont déjà derrière grâce à un essai du talonneur de Massy. La pénalité de Mathis Viard ne suffira pas, Massy impose sa loi. Après les quarante premières minutes, les locaux mènent largement (13-3).
Les efforts n’auront pas suffi
Le retour des vestiaires est à l’avantage des Niçois qui inscrivent le premier essai de leur match. C’est Pierre Strippoli qui s’écroule dans l’en but pour redonner espoir aux visiteurs. Nice est sanctionné par le manque de discipline et Massy s’échappe. Après une pénalité, les Niçois se mettent encore à la faute et encaissent un essai de pénalité. Le sort du match est déjà scellé. Malgré un essai du jeune Trappe Salomon, le Stade Niçois concède une nouvelle défaite à l’extérieur (23-13).
Prochain rendez-vous, le 29 mars à Bressane pour réagir.