Dernière rencontre de l’année, ce week-end à St Raphaël, pour le Stade Niçois. La première jouera à 15h au stade Eugène Rossi. Pour ce dernier match en retard avant les fêtes, les niçois, se déplaceront dans le Var, déterminés et concentrés.
Mais,si à domicile le Stade Niçois est intraitable, avec 5 victoires et un nul en 6 rencontres pour 21 unités au compteur, seul le leader Grasse fait mieux avec 24 points. Il n’en est pas de même loin de ses terres où les Niçois n’ont glané que 3 points de bonus défensif en quatre rencontres. Autant dire que ce match en retard dans le Var vaudra son pesant de points tout comme une bonne dose de confiance avant les fêtes de fin d’année.
Après une courte défaite (15-12), la semaine dernière à Saint-Savin (4ème), les rouge et noir auront à cœur de se relancer, surtout qu’une simple victoire leur permettrait de réintégrer le quatuor de tête à égalité de points avec leurs bourreaux de la semaine dernière, et qu’une victoire bonifiée leur donnerait l’occasion de doubler Saint-Savon d’un petit point avant la réception du troisième, Bédarrides, en janvier.
Reste donc à attendre la fin d’après-midi pour savoir sous quel sapin seront les plus beaux cadeaux…