Les juniors du Stade Niçois se sont qualifiés pour les demi-finales de leur
championnat face à l’US Nafarroa, dimanche dernier. Les cadets, pour leur part, sont passés tout proche de l’exploit face à Toulon.
Les juniors du Stade Niçois affrontaient ce dimanche l’un des favoris de la compétition, l’US Nafarroa, en quart de finale du championnat de France. Les joueurs du duo Jandar-Delaigue ont su maîtriser les conditions climatiques difficiles (vent force 7) pour s’imposer 31 à 7.
Ils confirment match après match les espoirs placés en eux et se donnent le droit de poursuivre leur aventure en demi-finale ! Le prochain adversaire sera Châteaurenard, vainqueur d’Orléans.
Invités surprise de ces quarts de finales du championnat de France de Gaudermen, les cadets de l’Azur 06 ont démontré durant 70 minutes qu’ils n’étaient pas là par hasard !
Auteur d’une prestation remarquable de générosité et de détermination, le groupe Azur 06 a sur faire douter les toulonnais jusqu’aux derniers instants. En faisant preuve d’insouciance tout au long de la partie et en proposant un volume de jeu impressionnant, les azuréens ont étouffé le RCT pourtant plus puissant et très organisé mais se sont inclinés 31 à 26 !