Récupération de Donnèe
16.3 C
Nice
22 novembre 2024

Rugby Nice Côte d’Azur : Qui sera le Monsieur X ?

Derniers Articles

Midi Olympique, la Bible du rugby, nous a informé dans son édition de lundi dernier que le crise qui sécoue depuis tant ( trop!) de temps le club niçois serait à son terme. Nous ne pouvons que nous réjouir de cette issue qui donne au rugby azuréen l’espoir d’un avenir meilleur après des dernières années pleines de problèmes et difficultés.


Après la disparition prématurée de la srl de Gilbert Stellardo, la mise en liquidation de la Sasp de Paul White, le bidonnage du projet Deffins-Tordo, qui sera ou seront les nouveaux investisseurs appelés à donner au RNCA une assise financière et une nouvelle gouvernance à la hauteur de ses besoins et de ses espérances ?

Apparemment, vu le nombre des candidats, ce ne serait qu’une question de choix.

Compte-tenu des précédents et des nombreuses déconvenues, on espère que les décideurs sportifs et politiques° auront cette fois-ci la main heureuse.

Comme on dit dans ces cas, « per aspera ad astra » !

« Jeudi, la municipalité niçoise et les dirigeants du RNCA devraient réaliser un tour de table des divers dossiers de reprise du club niçois dont le nombre est proche de la demi-douzaine.

Un nouveau projet censé, via la constitution d’une Sasp, semblerait pouvoir « équilibrer le budget et dynamiser les prochaines saisons » a déclaré Tony Catoni.

Un président par interim optimiste quant au sauvetage financier et un avenir en Fédérale 1°°.

A suivre…

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages