La venue du 4ème de la poule, ce dimanche 12 janvier, sera l’occasion pour le club d’organiser une belle fête en l’honneur du rugby niçois. Coup d’envoi du match à 15 heures.
Le Stade Niçois est actuellement premier de sa poule avec seulement une défaite et un match nul depuis le début de la saison. L’équipe ambitionne de terminer les phases de poule à cette place, la rencontre de ce week-end sera le premier challenge à relever avant le déplacement à Bastia, la semaine prochaine.
Après un départ en demi-teinte, les berrois ont bénéficié du retour de certains cadres pour remonter au classement, jusqu’à s’affirmer plus que jamais comme un prétendant à la qualification.
Sur une série de deux victoires dont une acquise à Aubagne (ancien premier de la poule) lors de la dernière journée le CO Berre se déplace à Nice pour faire un résultats.
Les jeunes du club seront sur le près dès le matin puisque les enfants de l’école de rugby des catégories U7, U9 et U11 se livreront à un plateau avec d’autres équipes du bassin azuréen.
Quelques joueurs U11 seront par la suite les ramasseurs de balles du match de l’équipe première.
Des structures gonflables seront mises en place pour les enfants qui seront présents à cette journée. Les tribunes seront animées toute l’après midi par un Dj.
Une journée ovale festive qui devrait tenir toutes ses promesses du côté des Arboras !