Récupération de Donnèe
12.5 C
Nice
22 novembre 2024

Tennis de table : Nice arrache le nul face à Auch (3-3)

Derniers Articles

Menés 3-1 dans leur Salle Raoul-Dufy, les joueurs du Nice CPC ont du puiser dans leurs retranchements pour arracher le match nul (3-3) face à Auch pour le compte de la 11ème journée de Pro B de tennis de table.


Marcos Madrid par © Nice CPC
Marcos Madrid par © Nice CPC
La série d’invincibilité continue pour les Niçois ! Devant leur public, les hommes de Cédric Rouleau et Olivier Maemo ont montré qu’ils avaient de la ressource en revenant au score (3-3), après avoir été menés 3-1. Lors du match aller, à l’occasion de la 2ème journée du championnat, Nice CPC et Auch n’étaient déjà pas parvenus à se départager. Tout avait pourtant très bien démarré hier soir pour les Azuréens grâce à un premier set gagné facilement (3-0) par Marcos Madrid, le joueur mexicain classé 79ème au niveau national. L’équipe de Auch décide alors de réveiller…

Les Aigles n’abdiquent pas

Le hongrois Peter Musko (n°65) gagne lui aussi facilement le deuxième set (0-3) et permet au club du Gers d’égaliser un set partout. Puis c’est la débandade pour les Niçois : Loïc Bobillier (n° 54) vient à bout d’Anthony Peretti (2-3) et Peter Musko, encore lui, crucifie cette fois Marcos Madrid (1-3). 3 sets à 1 pour Auch. Les Niçois doivent gagner les deux derniers sets pour arracher le match nul.

Les Aigles vont alors sortir les griffes. Bien remis de sa défaite lors de son premier match, Anthony Peretti (n°108) gagne le second d’une facilité déconcertante (3-0) face au coach-joueur d’Auch, Sébastien Cailleau. Dans l’ultime set, David Zambori (n°68) ne tremble pas et ne fait lui aussi pas de détails face à Loïc Bobillier en gagnant 3-0. 3 sets partout et un match nul mérité pour les Niçois qui enchaînent leur quatrième match sans défaite.

Maintien quasi-assuré

Les Azuréens n’ont plus perdu en championnat depuis le 6 décembre (défaite 1-4 face à Rouen) et gagnent une place au classement, à la quatrième place du championnat de Ligue B. Au pied du podium, ils confirment pour l’occasion leur superbe match nul (3-3) le 10 janvier dernier à Argentan et leur très net succès à Morez (0-4), le 24 janvier. Ayant déjà accompli un grand pas vers le maintien, l’objectif fixé par le club en début de saison, les Niçois s’attacheront donc à maintenir leur invincibilité et à garder le rythme.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages