Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
22 novembre 2024

Un de chute pour le Nice Volley Ball

Derniers Articles

Pour le compte de la 19e journée de Ligue B, le Nice-Volley recevait les Normands de Canteleu. Un match annoncé plus facile que les réceptions de Lyon et d’Asnières-sur-Seine. Mais les coéquipiers de Ciprian Mattei l’ont rendu difficile et cassent une série de quatre victoires consécutives (21-25 / 25-20 / 25-21 / 19-25 / 13-15).


8_184b7cb84d7b456c96a0bdfbbeaa5f14_m_1_.jpg Avant le début du match, les joueurs de Mladen Kasic restaient une belle victoire contre Asnières-sur-Seine et pouvaient confirmer cette série de quatre victoires consécutives avec la réception de Canteleu. Mais quel dommage pour les Niçois. Les joueurs de Mladen Kasic sont passés à côté d’une cinquième victoire consécutive. Ils sont tombés sur une bonne équipe normande, qui n’avait absolument rien à perdre sur ce match.

Pierrick Grossin, Dario Dukic, Vadim Evtoukhovitch permettent aux leurs de prendre les commandes du match. Les attaquants et pointus normands placent des attaques bien placées pour remporter le premier set, 25 à 21. Douche froide pour toute la Salle Palmieri, les Niçois se sont pas encore rentrés dans leur match. Mais attention au réveil niçois. En effet, il ne veut pas tarder à sonner.

Ciprian Mattei, Eldin Demirovic, Matija Sabljak et consorts trouvent enfin leurs marques. Après une deuxième manche bien maîtrisée, les azuréens enfoncent le clou en remportant le quatrième set (25-20 / 25-21). Nous pouvions penser que les coéquipiers de Cristian Bartha allaient finir en fanfare… loin de là. C’est au tour des Normandes de revenir du diable vauvert. Les joueurs de Wojciech Fabianczyk remettent les Bleu et Jaune dans leur doutes. Place alors à un ultime tie-break serré mais qui penche vers le Nord (13-15). Avec cette défaite, le Nice-Volley occupe la 8e place alors que leurs adversaires du soir reviennent légèrement sur eux

Les azuréens sont à 4 points, avant la fin des matchs de la 19e journée ce samedi, d’Orange, dernier qualifié pour les play-offs à l’accession. Les coéquipiers de Cristian Bartha se déplacent samedi prochain sur le parquet du Plessis-Robinson. Un voyage qui s’annonce difficile dans la salle de l’actuel 3e de Ligue B.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages