A l’occasion de la 5e journée du championnat Pro B de tennis de table, le Nice CPC s’est offert un deuxième match nul, partageant les points avec le club alsacien du TT Saint-Louis (3-3), hier soir à la salle Raoul-Dufy.
Après avoir sauvé quatre balles de rencontre dans le quatrième set de la sixième et dernière partie de la soirée, face au Britannique Alexander Perry (n° 69), le Mexicain Marcos Madrid (n° 79), recrue du Nice CPC, est parvenu à redresser la barre pour enlever les deux dernières manches, signer un superbe sans-faute et sauver les deux points du match nul, pour le plus grand plaisir des 200 spectateurs présents. L’Azuréen Anthony Geminiani (n° 71) a apporté sa contribution en dominant Perry.
Après avoir engrangé sa première victoire de la saison le 25 octobre aux dépens de Metz (4-0), les Niçois confortent leur place en milieu de classement du championnat de Pro B.
La prochaine journée verra Nice se déplacer à Villeneuve-sur-Lot, le 29 novembre. Le prochain match à domicile, la réception de Rouen, aura lieu le 6 décembre.
A Nice, Nice CPC et TT Saint-Louis 3 à 3
Benjamin Rogiers (TTSL, Bel, n° 64) bat Anthony Peretti (NCPC, Fra, n° 108) 3 sets à 0
Marcos Madrid (NCPC, Mex, n° 79) bat Ivan Juzbasic (TTSL, Cro, n° 45) 3 sets à 2
Anthony Geminiani (NCPC, Fra, n° 71) bat Alexander Perry (TTSL, G-B, n° 69) 3 sets à 0
Ivan Juzbasic (TTSL, Cro, n° 45) bat Anthony Peretti (NCPC, Fra, n° 108) 3 sets à 1
Benjamin Rogiers (TTSL, Bel, n° 64) bat Anthony Geminiani (NCPC, Fra, n° 71) 3 sets à 1
Marcos Madrid (NCPC, Mex, n° 79) bat Alexander Perry (TTSL, G-B, n° 69) 3 sets à 2
Les résultats complets de la 5e journée et le classement sur https://www.fftt.com/pro/ et sur https://www.nicecpc.fr/