Récupération de Donnèe
13.1 C
Nice
21 novembre 2024

Une virée au Salon de la Moto Expo 2019

Derniers Articles

Le Stade de l’Allianz Riviera a accueilli ce week-end la 3ème édition du Salon de la Moto Expo . L’occasion pour les férus de deux roues de contempler voire même d’essayer les bolides.


Un salon avant gardiste

Motos, scooters, vélos, véhicules trois roues, accessoires, les concessionnaires sortent le grand jeu cette année pour donner aux passionnés et curieux la possibilité de découvrir les dernières nouveautés en avant-première. Le salon offrait une panoplie de véhicules anciens et dévoile les solutions de mobilité innovantes de demain. Une exposition de peintures, de sellerie et de motos personnalisées par les préparateurs s’ajoutait aux 6000 m2 du salon.

La présence d’un driving center a permis aux visiteurs de s’essayer aux différents joujoux à deux roues. Un essai sur route était prévu parmi un choix de marques exceptionnel : Harley Davinson, KTM, Yamaha, BMW, Ducati et bien d’autres…

Un événement familial et convivial

L’édition 2019 a proposé aux publics diverses activités de divertissement, de découverte et aussi de prévention et de sensibilisation. En effet, le salon proposait des séances de prévention à la sécurité routière et d’initiation au deux-roues encadrées notamment par la Direction Départementale des Territoires et de la Mer, la Maison de la Sécurité Routière de la Préfecture, la police nationale la CRS6 et les carabiniers du Prince.

Les plus confirmés ont pu s’initier à une séance « Courbes et Trajectoires » proposée par l’Escadron Départemental de la Sécurité Routière de la Gendarmerie Nationale. Enfin, les plus jeunes ont profité de nombreuses animations dont le circuit de mini moto.

Pour terminer, restauration, projection cinématographique, animation musicale ont rythmé ces deux journées du Salon de la Moto Expo.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages