La descente aux enfers continue pour les joueurs de Mladen Kasic. Hier soir, à domicile, face à Harnes, le Nice Volley Ball s’est incliné 1-3 pour le compte de la 15ème journée de Ligue B. C’est la quatrième défaite consécutive des Aigles.

Les Nordiques s’envolent et comptent désormais 9 points d’avance sur les Aigles. Autant dire que la première place permettant de monter directement en Ligue A est dorénavant hors de portée pour les Niçois. Pire, si demain Alès et Chaumont l’emportent respectivement face à St Nazaire et Orange, les joueurs de coach Kasic perdront deux places au classement et se retrouveront 6ème. Rappelons que seuls les 2e, 3e, 4e et 5e du championnat seront qualifiés pour la phase des play-off qui doit déterminer le second club à rejoindre l’élite.
La situation devient très sérieuse pour le Nice Volley Ball qui a pour objectif de remonter en Ligue A cette année après être descendu en Ligue B la saison précédente. Il faudra absolument se ressaisir la semaine prochaine à Plessis-Robinson.