Récupération de Donnèe
25.3 C
Nice
8 septembre 2024

Volley : le NVB impuissant face à Tours (3-0)

Derniers Articles

Le miracle n’a pas eu lieu pour Nice, vaincu sèchement par Tours. Les Niçois pourront garder la satisfaction d’avoir atteint les demi-finales en guise de consolation.


Les joueurs de Nice vont longtemps regretter de n’avoir pas su conclure au match aller. Menant deux manches à rien, les joueurs de Mladen Kasic ont laissé filer la rencontre avant un match retour en terre tourangelle qui a été à sens unique. Robin Overbeeke avait pourtant lancé idéalement la rencontre côté niçois avec quatre aces d’affilée (il conclura le match avec 15 points marqués).

Après avoir cédé de justesse le premier set (25-23), les Niçois ont perdu pied et ont été submergés par les locaux, perdant les deux derniers sets assez largement (25-16, 25-17).

Il faut dire qu’il y avait un monde d’écart entre les deux équipes, Nice étant le plus petit budget du championnat et Tours le plus élevé. Le NVB n’a pas a rougir de sa saison et va maintenant devoir s’atteler à se reconstruire après le départ annoncé de Mladen Kasic (vers Sète), et en attendant le très probable départ de leur star néerlandaise Robin Overbeeke, qui devrait être convoité au vu de sa formidable saison.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages