En direct de la Salle Palmaira de Nice, le NVB est une nouvelle fois facilement venu à bout de Martigues dans le cadre de la 19ème journée de Pro B. Les Aigles retrouvent provisoirement le podium en attendant les matchs de ce soir.
Troisième succès d’affilée pour les Aigles, mais surtout, troisième victoire consécutive 3 sets à 0 pour les Azuréens qui donnent dorénavant l’impression de marcher sur l’eau. Nice remonte sur le podium, à trois points d’Avignon, deuxième, mais qui doit jouer ce soir face à Alès (6e).
Espérer un faux pas de St Nazaire et de Chaumont
Si le Nice Volley Ball retrouve enfin le chemin du podium après l’avoir quitté le 21 janvier dernier en lieu et place de St Nazaire, le club du Loire-Atlantique (4e) peut, en cas de succès ce soir face à Asnières, reprendre sa place de troisième aux Aigles. Chaumont (5e), qui a lui aussi un petit point de retard sur les coéquipiers de Geoffrey Meyer, peut également repasser devant le club azuréen en cas de victoire à domicile face à St Brieuc.
Dans les autres matchs, le leader Harnes reçoit Orange (10e) et aura l’occasion d’accentuer un peu plus sa première place au championnat. L’occasion de franchir le cap des dix victoires consécutives. Enfin Plessis-Robinson (12e) accueille Nancy (8e) et Cambrai (11e) se déplace chez la lanterne rouge St Quentin.