Récupération de Donnèe
16.3 C
Nice
22 novembre 2024

Volley: Un tournoi franco-italien très réussi pour clôturer en beauté l’année du secteur amateur du Nice VB

Derniers Articles

Le Club Nice Volley Ball et la Chambre de Commerce Italienne ont organisé le premier Challenge INALPI, pendant la période de fêtes de fin d’année.


Les équipes féminines de France et d’Italie se sont affrontées à coup de passe, manchettes et smashs, au cours de plusieurs matches palpitants avec, sur le terrain, des joueuses de moins de 18 ans et moins de 16 ans.

Durant la journée principale, lundi 28 décembre, ce sont six équipes qui se sont disputées le Trophée.

Pour la France, 3 équipes : Sainte Maxime, Principauté de Monaco et Nice Volley Ball.

Pour l’Italie, 3 équipes : Vintimille et Antes Ogliastra 1 et 2.

En fin d’après-midi, la remise des pris a été présidée par Ambrogio Invernizzi (Président de INALPI SPA), Alain Griguer (Président du Nice Volley Ball).

Ce sont donc près de 200 personnes, joueuses, staff, organisateurs et accompagnateurs qui se sont retrouvés autour de leur passion dans la très belle salle de volley-ball de la Ville de Nice pendant 3 jours.

L’occasion de faire participer les commerces du quartier (hôtels, et restauration) ravis d’accueillir tous ces jeunes en période de fêtes.

Une première édition très réussie aux dires de toutes les joueuses tant du côté italien que des équipes françaises. Les organisateurs du Nice Volley Ball, fort de ce premier succès envisagent dès à présent de multiplier les échanges avec des équipes italiennes et probablement d’organiser une deuxième édition de ce Challenge INALPI en 2016.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages