Pour son deuxième match de coupe d’Europe, l’Olympic Nice Natation a dominé l’équipe russe du Kinef Kirishi sur le score de 9 buts à 7.
2/2 dans cette coupe d’Europe de water-polo pour l’Olympic Nice Natation. Après avoir battu l’équipe de Sète jeudi soir (11-4), les azuréens ont remis le couvert contre les russes du Kinef Kirishi. Jamais vraiment en danger, l’ONN s’impose logiquement 9-7.
Le succès des locaux s’est construit en première mi-temps. Après une mise en route assez poussive, les niçois ont ensuite pris le dessus sur leurs adversaires. Quelques maladresses des russes, combinées à une défense de fer et à un gardien inspiré, ont permis aux joueurs de l’ONN de virer en tête à la pause (5-2).
Le début du deuxième acte faisait la part belle aux défenses, puisque seulement 1 but été inscrit par Kirishi au cours du troisième quart-temps (5-3).
Les huit dernières minutes de jeu étaient en revanche beaucoup plus débridées, avec 4 buts marqués de chaque côté (9-7).
Cette victoire acquise sans trembler, positionne l’Olympic Nice Natation, à la première place de la poule avec 6 points.
Prochain match contre l’autre équipe invaincue, le Circolo Nautico Posillipo Napoli, ce samedi à 17h30.