Pour la 9e année consecutive a eu lieu à Nice, « Lou festin dou pouort ». Ce samedi, le thème « entre terre et mer » a immergé les niçois au coeur de la culture niçoise.
Il y en avait pour tous les goûts, samedi dernier sur l’ensemble des quais du Port de Nice, qui se sont transformés en village des Chefs où l’on pouvait déguster de petites merveilles gourmandes concoctés par les meilleurs chef cuisiniers de la région. Et puis, clairsemées autour des yachts et autres pointus, les diverses scènes qui, tout au long de la soirée ont offert une navigation musicale sans la moindre vague.
Un peu plus loin le coin des enfants où les pitchouns pouvaient s’en donner à coeur joie pendant que les parents dégustaient au choix une bonne part de socca ou une glace plus rafraichissante.
Une fois de plus, la fête du Port a été un franc succès et c’est avec plaisir que nous vous proposons de la (re)découvrir en vidéo grâce à notre nouveau partenaire, la société niçoise de production, Mantiprod, qui régulièrement vous proposera un reportage sur ce qui se passe à Nice et sur la Côte d’Azur.
Par Mantiprod